envie de nous rejoindre ?

Pour pérenniser notre événement, nous sommes en recherche de nouveaux partenaires partageant nos convictions, valeurs et objectifs. Si vous êtes sensible à l’accessibilité de l’art, si vous pensez que la participation du public et le dialogue avec vos clients est devenue une nécessité, si vous voulez faire votre part dans la transition écologique, n’hésitez pas à nous contacter et nous réfléchirons à une collaboration sur-mesure et à la meilleure façon de mettre en avant votre image lors de notre manifestation !

10 + 12 =

Ils partagent nos valeurs

3

La Province de Liège soutient la Braderie de l'art de Liège. Pour suivre les actualités de la Province, suivez le lien.

Parcourir
3

La Ville de Liège soutient la Braderie de l'Art de Liège. Toute l'actualité de la Ville :

Parcourir
3

La Ressourcerie du Pays de Liège est une société coopérative "spécialisée dans la collecte, le tri, le recyclage et la réutilisation des encombrants". Il permette à la Braderie de l'art de récupérer la matière première à la création des artistes.

3

Intradel est une association intercommunale de la Province de Liège qui "apporte aux communes qui la composent un service complet de gestion des déchets ménagers et assimilés".

3

Saint-Luc, École supérieure des Arts, accueille depuis plusieurs années la BDA dans son magnifique (et désormais célèbre) B9.

3

Première station de radio publique de la Radio-télévision belge de la Communauté française : La première est un soutien historique de la BDA.

3

Le Groupe Terre a pour mission de donner à chacun une place dans la Société, en particulier aux personnes en situation d’exclusion, de promouvoir l’économie sociale et solidaire ainsi que de développer la solidarité locale et internationale

3

"Coopérative liégeoise, CoopERLiC vise à ce que les Liégeois consomment moins et consomment mieux leur énergie.

3

Café liégeois devenu Charles Liégeois n'est pas seulement un café c'est aussi un engagement éco-responsable et un soutien aux initiatives locales.

3

Entreprise d’économie sociale. Magasin de seconde main à petits prix – Meubles, bibelots, vaisselle, livres, électroménagers et bien plus!

3

"Art Point M réinvestit des espaces industriels abandonnés et des lieux phares de l’histoire roubaisienne, créant ainsi la première Braderie de l’Art au cœur des anciens bains municipaux de Roubaix."

3

Fondée en 1989, Ecobati est une société spécialisée dans les matériaux de construction écologiques et la décoration écologique.

3

ECCO NOVA est la plateforme de FINANCEMENT PARTICIPATIF DE LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE.

3

Petite entreprise brassicole liégeoise 100% autonome. Depuis 2019, la Brasserie {C} est revenue aux sources en installant son tout nouvel espace de production dans le quartier Saint-Léonard. La Fabrique {C}
est née !